Booba est un des tauliers du rap game français, le Duc est au-devant de la scène depuis de nombreuses années et sa musique touche un public très large. D'ailleurs, le rappeur vient d'être validé par l'ancien président français François Hollande.
Avec 10 albums à son actif, Booba a marqué le game et continue de le faire aujourd'hui encore. Même après toutes ces années passées au-devant de la scène, le Duc ne faiblit pas et balance morceau après morceau. D'ailleurs, son dernier hit "TN" dévoilé uniquement en NFT a été un franc succès et a permis au rappeur d'empocher plus de 600 000 euros en seulement 4 jours.
Booba est un artiste écouté par un public très varié, il vient d'ailleurs d'être validé par une personnalité politique très connue. En effet, le Duc vient d'être validé par l'ancien président français François Hollande. Dans une interview pour "Brut", l'ancien président a déclaré qu'il écoutait toujours Booba :"J'écoute toujours du Booba oui, parce que Booba, c'est bien".
Le Duc a bien évidemment réagi aux propos de l'ancien président, le rappeur a partagé une photo de François Hollande sur un terrain de foot avec comme légende :"Que des numéros 10 dans ma team" en référence à une phase dans son morceau "N°10". 