Le 1er avril a été l’occasion tout le monde de décompresser et faire de petites blagues sur l’actualité rap. Cependant le poisson d’avril de Raplume n’a pas été du gout de Freeze Corleone.
A l’occasion du 1er avril, le compte Twitter de Raplume, qui compte plus de 490 000 abonnés, a imaginé comme poisson un featuring enregistré entre Naps et Freeze Corleone. Phillip Lin déclarant même dans une émission, « la vérité c’est moi-même j’suis le premier surpris. On s’est retrouvé en studio par hasard et au final ça s’est fait assez naturellement », lisait-on dans le canular posté par le média.
Un poisson d’avril qui a fait réagir Chen Zen, « archeum cest quel genre de promo de merde ça encore ? ». Raplume a tout de suite expliqué « c’est un poisson d’avril de notre part, l’artiste n’a rien à voir », avec un émoji mains jointes. 
Le média a aussi supprimé son tweet pour calmer le jeu, ce qui n’a pas convaincu le rappeur qui leur a répondu « reste digne et répète sans chouiner stp ».
Dans la soirée, Freeze Corleone a partagé un tweet de Naps annonçant ll a sortie de son projet « Les mains faites pour l’or », avec le lien d’écoute du projet. Lui apportant son soutien tout en clashant une nouvelle fois Raplume, « grosse force au frero et f*ck raplume tous les jours ».