Freeze Corleone est une des révélations rap de l'année 2020, le rappeur a cartonné grâce à son album "LMF" qui l'a propulsé en haut des charts. Visiblement, Freeze Corleone inspire également certains professeurs.
Freeze Corleone a connu une année très riche, le rappeur a connu le succès grâce à sa musique, mais aussi les polémiques à cause de sa musique aussi. Le rappeur s'est fait attaqué de partout par plusieurs personnalités politiques à cause de ses textes qui sont qualifiés par certains de "Provocateurs". Et visiblement, cela inspire certains professeurs qui font étudier le cas du rappeur à leurs élèves.
En effet, l'affaire de Freeze Corleone qui a été accusé par le ministre Gérald Darmanin de faire l'apologie du nazisme et d'antisémitisme dans ses morceaux a été prise comme exemple sur la question de la liberté d'expression. Le cas du rappeur a été étudié en cours de philosophie et a servi de sujet de débat, Freeze a bien réagi à cela en postant un court message sur son Twitter :"Prof chen".