Il y a deux mois, Freeze Corleone se faisait attaquer par la Licra suite à ses punchlines jugées antisémites et qui fait l'apologie du nazisme, sauf qu'après une telle grosse polémique qui lui a causé une résiliation de contrat avec sa maison de disque, la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme cette fois vient de soutenir Mila, la jeune femme qui avait fait une grosse polémique auparavant avec ses propos blasphématoires contre l'Islam et les musulmans. Le rappeur a donc tenu à réagir !
En effet, Mila, une jeune femme qui a tenu des propos de blasphème envers l'Islam il y a quelques mois et cette semaine elle en a sorti une nouvelle vidéo sur tiktok où elle s'attaque une nouvelle fois à la même religion ce qui a lui attiré plusieurs menaces de mort :"Le lynchage que je vis est hard. Je reçois une trentaine de menaces et messages haineux à la minute. Les frustrés ne comprendront donc jamais que j’ai plus de peine pour eux et leur secte qu’autre chose mdr" a tweeté Mila avant que la Licra apporte son soutien pour la liberté d'expression de la jeune femme :"Soutien total. La liberté de Mila, c’est la nôtre. #JeSuisMila"
Un soutien de la Licra pour Mila qui a interpellé Freeze Corleone qui semble surpris par une telle comédie, il réagit :"Et la mienne ?@_LICRA_" répond le rappeur à la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme dans un tweet où il réclame sa liberté d'expression à son tour. Un tweet de Freeze Corleone qui a fait le buzz et plus de 110k j'aimes.