Depuis que la Drill est devenue très tendance dans le rap game, énormément d'artistes ont trouvé leur place grâce à cela, et Gazo fait partie de ceux qui ont su séduire le public en maîtrisant parfaitement ce style de musique.
Le 26 février dernier sortait le tout nouveau et premier projet du rappeur Gazo, une mixtape complètement Drill qui porte le nom de ce style d'ailleurs vu que le rappeur l'a appelé "Drill FR", le morceau "Kassav" extrait de ce projet a été un des gros succès de ce début d'année.
Alors que Gazo vient de teasé un tout nouveau clip qui sortira le 29 avril, le morceau s'intitule "Haine & se*e" et les quelques secondes du clip que le rappeur a dévoilé auront suffi pour créer une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur a été lynché par les internautes qui ont jugé ce clip "Satanique", ils l'ont même comparé au rappeur américain Lil Nas X qui avait lui aussi fait scandale avec son dernier clip dans lequel il a réalisé un twerk sur Satan.
Rendez-vous le 29 avril prochain pour découvrir ce nouveau clip qui fait déjà beaucoup parler de lui alors que seulement quelques secondes ont été dévoilées.