Gros rebondissement dans l’affaire Shakira/Gérard Piqué. Alors que leur séparation avait été causée par l'infidélité du sportif, de nombreuses rumeurs annoncent aujourd'hui que son karma aurait frappé plus vite que prévu. En effet, la nouvelle petite amie de Piqué, Clara Chia, l'aurait trompé avec Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City et ancienne star du FC Barcelone.
Il y a presque un an, Gérard Piqué et Shakira ont annoncé leur rupture par un communiqué commun, provoquée par l’infidélité du sportif. Les semaines qui ont suivi cette nouvelle, de nombreuses informations ont circulé. La chanteuse aurait également eu une altercation avec son ancienne belle-mère, et n'a pas manqué de se venger en sortant un morceau où elle termine son ex et sa nouvelle petite amie. Lors de nombreuses interviews, elle n’a pas hésité à en rajouter une couche.
Depuis quelques mois, Gerard Piqué et sa vie amoureuse font parler de l'autre côté des Pyrénées. Le champion du monde espagnol a retrouvé l'amour dans les bras de Clara Chia, née en 1999. Leur couple interpelle pas mal de personnes en Espagne, et l'information révélée par Sport ne fait que relancer les discussions.
Le média espagnol indique en effet que Clara Chia aurait pu avoir une relation secrète avec Pep Guardiola, qui est connu pour être un proche de Gerard Piqué. Il se dit aussi que la liaison de Chia avec Guardiola était en fait une vengeance envers Piqué, qui aurait trompé sa jeune compagne avec une avocate.
Ces nouvelles ont rapidement fait parler sur les réseaux sociaux, les internautes ne manquant pas d'ironie. Certains soulignent l'ironie de la situation, tandis que d'autres se moquent ou expriment leur incrédulité face à cette histoire.