La guerre lancée par Booba sur Gims continue est n'est pas prete de s'arrerter d'aussitot. Le Duc avait promis de faire de l'ombre au nouvel album 100% Rap de Gims "Le Fléau" sorti ce 4 décembre, il a sorti un feat avec le rappeur JSX sur "Pompeii". Mais ce n'est pas tout.
Alors que le nouvel album de Gims a beaucoup déçu les fans vu que l'artiste avait promis de lacher un projet 100% rap mais a fini par faire des chansons Pop/RnB pour la plupart des morceaux, Booba a donc profité pleinement de ces retours négatifs envers l'album de Meugie et s'est montré fou de joie tout en ce moquant de son rival. En revanche, Booba ne s'est pas juste contenté de ça, puisque il vient d'afficher un gros plagiat de Gims envers des gros artiste comme Drake et Justin Timberlake.
En effet, Gims a plagié deux morceaux appartenant à Travis Scott et Justin Timberlake. Le premier, c'est dans le morceau "Jetez pas l'oeil" feat Vald où Gims a plagié la deuxième partie du titre "Sicko Mode" de Travis Scott et Drake reprenant le flow et la mélodie exacte du rappeur canadien. Le deuxième, c'est dans le morceau "Dans ma tête" feat Jaekers où Gims a plagié le titre "Cry me River" de Justin Timberlake reprenant la mélodie du refrain. Deux gros plagiats que Booba a décidé d'afficher sur ses réseaux sociaux en se moquant de Gims :"Cry me à sorcière @Gims marabout remix"

. 