Gims est formel :\'\'Je ne peux pas rapper ce que disent Koba LaD et Gazo\'\' (vidéo)

Gims est formel :''Je ne peux pas rapper ce que disent Koba LaD et Gazo'' (vidéo)

Par Karam Henni - 1er déc. 2022

Gims est formel :''Je ne peux pas rapper ce que disent Koba LaD et Gazo'' (vidéo)

Gims est indéniablement l'une des légendes vivantes du rap français, le rappeur est même classé dans le top des meilleurs vendeurs de disques en France.

Après plusieurs années passées au-devant de la scène, Meugui n'abordent plus certains sujets dans ses textes. L'artiste a justement tenu à s'expliquer sur cela. 

Dans un entretien accordé à Mehdi Maïzi pour son émission "Le Code", Gims a déclaré :"Je pense que le problème du Hip-Hop et du rap, c’est qu’à un certain âge, ça devient de plus en plus difficile. Parce qu’il faut se dire la vérité, c’est une musique écoutée par les enfants, les gamins, les très jeunes. Et aujourd’hui par les gens un peu plus âgés, plus vieux, parce que c’est un art qui est arrivé à un certain temps donc il faut mûrir le truc. On est pas aux États-Unis où les DJ Kool ont inventé le truc il y a longtemps, où les fans de rap ont 75 ans. On n’y est pas encore. Nous, on est dans un truc où c’est encore limité, donc rapper, ça devient de plus en plus compliqué, de plus en plus difficile d’avoir un public qui va s’identifier à tes textes."

Gims a ensuite ajouté :"Tu vas dire quoi ? Moi j’ai 36 ans. Qu’est-ce que je vais raconter ? Je ne peux pas rapper ce que dit Koba LaD. Tu vois ? Je ne peux pas rapper forcément ce que dit Gazo, etc… Ça correspond avec leurs vies, leurs trucs, c’est sale. Mais voilà, je veux être cohérent."

Merci de patienter