C'est la collaboration qui a choqué les auditeurs cette nuit avec l'union de trois grandes forces du rap français Gims, Jul et SCH pour former le puissant "GJS". Le morceau est d'ores et déjà légendaire pour certain.
En effet, Gims a lancé un missile nucléaire à trois têtes nommé "GJS" avec Jul et SCH, et qui a frappé ce soir à minuit le rap game français en plein fouet engendrant des réactions massives sur les réseaux sociaux s'exclamant de la force de l'impact du morceau. Un très gros morceau de Gims qui vient après la sortie de son dernier album "Le Fléau" il y a quelques mois. Mais Meugui en a plus d'un tour dans son sac, et a décidé de fermer les bouches qui disaient qu'il savait plus rapper en proposant un morceau 100% kickage avec Jul et SCH qui eux ont aussi fait preuve d'une incroyable performance qui laisse personne insensible.
Depuis quelques années, Gims s'est beaucoup tourné vers la variété mais ça ne l'empêche pas d'être excellent dans le rap, il l'a déjà prouvé en novembre 2019 avec son morceau "Ceci n'est pas du rap" en featuring avec Niro, et aujourd'hui plus d'un an plus d'un an plus tard le membre de la Sexion D'assaut invite Jul et SCH pour un morceau de kickage sombre sur une instru de drill.
Dans ce nouveau morceau on retrouve un Jul découpeur , un Gims destructeur et un SCH catalyseur. Une performance de dingue que les trois rappeurs nous ont offert avec des couplets très techniques, avec des flows électriques et nerveux qui vont impressionner plus d'un.
Les réactions des internautes sont tout aussi incroyable en découvrant cette collaboration qui est certainement l'une des meilleures de l'année.