Gims nous assure que \'\'Jusqu\'ici tout va bien\'\'

Gims nous assure que ''Jusqu'ici tout va bien''

Par Karam Henni - 3 déc. 2020

Gims nous assure que ''Jusqu'ici tout va bien''

Le nouvel album de Gims, « Le Fléau », sera disponible ce soir minuit. En attendant, le leader de Sexion d’Assaut revient avec le clip « Jusqu’ici tout va bien », co-écrit avec Vitaa. Un morceau qui est aussi le générique de la série de TF1, « Ici tout commence », depuis le 2 novembre dernier.

Dévoilé il y quelques semaines sur les plateformes de streaming, dans un visuel baigné de lumière, Gims parcours les rues vides de Paris, rendant hommage aux professions qui doivent faire face à la pandémie.

Initialement prévu pour sortir le 6 novembre dernier, Gims a été contraint de repousser la sortie de « Le Fléau », en raison des multiples restrictions liées au coronovirus. L’album contient plusieurs collaborations d’artistes de la scène rap française, avec Leto, Bosh, Kaaris, Vald ou encore Heuss l’Enfoiré.

Merci de patienter