Décidément, Sadek ne cesse de se faire de nouveaux ennemis. Après certains influenceurs et Booba, le rappeur du 93 vient de s'attaquer au rappeur GLK, et ce dernier a très vite réagi aux piques de Sadek.
Depuis plusieurs jours, Sadek et en guerre avec énormément de monde. Le rappeur s'est attaqué dans un premier temps aux influenceurs français à Dubaï, et depuis plus d'une semaine c'est avec Booba que le rappeur du 93 a décidé de se clasher. D'ailleurs, les deux rappeurs ont même prévu de se voir à Dubaï pour régler leur différend une bonne fois pour toutes.
Hier, Sadek s'est attaqué au rappeur GLK, la raison est simple, le dernier morceau de GLK porte presque le même nom qu'un des titres de Sadek, ce dernier à écrit sur Twitter en parlant de GLK :"Je sais pas quoi faire il est trop bas lui pour que je calcule". Une pique qui a fait réagir GLK qui a immédiatement répondu à Sadek, le jeune rappeur a partagé plusieurs story dans lesquelles il demande à Sadek de venir le rencontrer, car les deux sont du 93 :"Bah alors mon gros qu'est ce t'as ... Pourtant, on est à 15 minutes".


Plusieurs autres membres de l'équipe de GLk se sont également adressé à Sadek en l'insultant violemment via plusieurs storys. 
