L’événement 267 de l’UFC a donné lieu à de superbes combats samedi soir à Abu Dhabi. Mais pas que dans l’octogone, puisqu’en dehors deux stars des réseaux sociaux se sont livrées à une violente bagarre.
L’UFC 267 organisé samedi dernier à Abu Dhabi a accouché de l’un des plus beaux spectacles de l’année au sein de la prestigieuse organisation de MMA. Si le Français Benoît Saint-Denis s’est incliné pour ses débuts, les deux principaux combats de la soirée se sont révélés très spectaculaires avec le superbe étranglement de Glover Texeira sur Jan Blachowicz et le succès de Petr Yan sur Cory Sandhagen. Un peu plus tôt Islam Makhachev a réalisé une magnifique kimura dès la première reprise pour soumettre Dan Hooker chez les légers. Mais la vedette a été volé aux combattants par les deux stars des réseaux sociaux : Hasbulla Magomedov « le mini khabib » et Abdu Rozik. Hasbulla qui est âgé de 18 ans mais qui souffre de rachitisme est devenu une star des réseaux en 2020 pendant la crise du Covid-19, où il enchainait les vidéos humoristiques et en affichant sa proximité avec Khabib Nurmagomedov. Abdu Rozik, lui aussi souffre de la même maladie et est originaire du Tadjikistan. Les deux jeunes sont des « ennemis». Et forcément quand ils se croisent ca part en vrille. C’est ce qui s’est passé justement en marge de l’UFC 267. Dans des vidéos devenus virales, on aperçoit Hasbulla et Abdu en pleine altercation alors que des personnes tentaient de les séparer.
Avec leurs popularités grandissantes, Dana White devrait songer à organiser un véritable octogone entre les deux stars des réseaux sociaux.