Hatik défend les rappeurs qui achètent des vues et des streams (Vidéo)

Hatik défend les rappeurs qui achètent des vues et des streams (Vidéo)

Par Karam Henni - 22 mars 2021

Hatik défend les rappeurs qui achètent des vues et des streams (Vidéo)

Alors qu'il vient de sortir il y a un peu plus d'une semaine son nouvel album "vague à l'âme" en featuring avec Laylow, Meryl, Kalash ou encore Tiitof, Hatik était invité sur une interview pour Konbini dans laquelle il a fait part de son point de vue sur l'achat de vues et de streams.

En effet, pour son interview "7 choses à savoir sur Hatik", le rappeur guyanais a partagé son avis sur un sujet très fréquent ces derniers temps dans le rap : l'achat de streams dont plusieurs rappeurs sont suspectés pour gonfler leurs chiffres, Hatik trouve que ce n'est forcement une mauvaise chose, il déclare "Ça a toujours existé. Tu as toujours eu le truc du mec qui sort un CD et tout son quartier va acheter l'album par caisse et caisse, pour faire gonfler les ventes tu vois. Il y a des artistes qu'on écoute aujourd'hui, leur première semaine de leur premier disque elle a été monstrueuse parce qu'il y a eu des achats et que derrière ça a lancé leur carrière. Aujourd'hui ce sont des artistes ultra reconnus, que tout le monde écoute, et personne se pose la question de savoir si en première semaine de leur premier album ils ont acheté… On s’en bat les c******* frère !" avant de poursuivre "En vrai pour moi, un mec qui achète ses vues, si ça lui permet d'avoir une visibilité et que derrière il transforme ça avec une vraie putain de carrière, qu'il a vraiment un message, une musicalité, fais mon pote. Moi je fais pas la compétition pour des vues, j'en ai rien à foutre. Si je veux acheter des vues je vais en acheter. Mais ça se voit bien qu'on achète pas les vues."

Et vous, que pensez-vous de l'achat des streams et de vues sur YouTube ? Est-ce que vous partagez l'avis de Hatik ou au contraire, vous trouvez que c'est inacceptable ?

Merci de patienter