Dany Machado, un candidat de « La France a un incroyable talent » a ému les téléspectateurs le jeudi 23 Novembre dernier en balançant un morceau rap en hommage à son ami Alexandre, mort le 13 Novembre au Bataclan.
Mais coup de théâtre, le jeune homme de 17 ans reçoit des insultes, des menaces et même un signalement au CSA de la part de l’association Life For Paris après cette performance car on l’accuse d’avoir inventé cet ami!
En effet, il n’y a aucun Alexandre figurant sur la liste des 90 victimes au Bataclan, ni celle des 130 tués lors des attentats de Novembre 2015.
Dany a donc expliqué à France-Soir que son ami est mineur c’est pour cette raison qu’il n’a pas été déclaré et que son corps n’a pas été identifié.
"Contrairement aux théories conspirationnistes nauséabondes qui se répandent, aucun mort n'a été caché par les autorités et les noms des mineurs décédés (de la mineure décédée pour être tristement plus précis) ont bien été rendus publics" a affirmé l’association Life For Paris en précisant que le décès d’une jeune fille de 17 ans, parmi les victimes au Bataclan, a été rendu public.
u��