Avant son passage remarqué sur Planète Rap de Fred Musa, JulienBeats, le nouveau phénomène de la toile était invité jeudi dans Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna, où il a distribué les bons et les mauvais points à certains acteurs du game.
Rien ne semble arrêter JulienBeats, devenu un véritable phénomène, le youtubeur réagit aux dernières sorties musicales dans le rap avec son franc-parler qui fait le buzz, en atteste se dernière vidéo sur le projet Blo II de 13 Block qui a dépassé les 500 000 vues sur Youtube.
Très à l’aise en direct du plateau de l’émission de Cyril Hanouna, le jeune garçon a été invité à réagir sur certains artistes, après lui avoir fait écouter « Bébé », de Naza et Niska, il dit apprécier le morceau, « mais on comprend pas ce qu’il dit », après un extrait d’Aya Nakamura, « c’est moyen, ça vient trop à la radio, c’est du classique, doudou, doudou, haribo tant que tu y es », provoquant le rire des chroniqueurs sur le plateau.
JulienBeats donne aussi son avis sur Booba, « c’est le Duc, c’est le trône, c’est validé, il est fort », mais aussi sur le titre de Wejdene « Coco », « ça c’est éclaté. Ça c’est moyen, la musique au début j’aimais bien mais au bout d’un moment c’est fatiguant. Poto, tes musiques mets moi de la bonne ».
Dans le reste de l’émission, les deux grands frères de Julien sont venus pour parler de son succès, avant de terminer la séquence pour aller dans les locaux de Skyrock pour participer au Planète Rap de Fred Musa avec le groupe 13 Block en invité.