JUL a été placé samedi soir en garde à vue au commissariat de Dijon, après une altercation suite à un concert !
Alors qu’il donne l’impression, sur la pochette de son dernier album, de tenir une arme à la main, c’est suspecté de menaces avec arme qu’il a passé la nuit en garde à vue au commissariat de Dijon, hier soir.
Samedi soir, le rappeur marseillais, disque d’or en deux mois après avoir vendu plus de 50 000 albums, donnait un concert dans une boîte de nuit dijonnaise. Les places, vendues 25 euros, s’étaient arrachées. Mais la soirée se serait mal terminée. Après leur sortie de l’établissement, alors qu’ils se dirigeaient vers un hôtel du centre-ville de Dijon, le chanteur et son entourage auraient eu une altercation avec un autre groupe d’individus. Une bagarre a finalement éclaté.
Au cours de cette rixe, qui n’a au final fait que des blessés léger, des coups ont été échangés. Surtout, une arme de poing aurait été sortie et pointée par le chanteur ou un des membres de son entourage, selon plusieurs témoignages recueillis par les enquêteurs. Des menaces auraient aussi été proférées par le rappeur qui évolue dans le monde de la musique depuis plus de 10 ans.
Hier, en fin de matinée, JUL et un de ses proches ont été interpellés à leur hôtel, et placés en garde à vue au commissariat. Dans l’après-midi, une fouille de leur véhicule a été entreprise par les policiers, qui n’auraient, selon nos informations, pas retrouvé d’arme de poing.
L’enquête reste toutefois active et les policiers dijonnais vont tenter, lors de nouvelles auditions aujourd’hui, de mieux comprendre le scénario de la soirée et l’implication de chacun. Le parquet de Dijon est saisi de l’affaire.
En effet; samedi soir, le marseillais donnait un concert dans une boîte de nuit dijonnaise. Mais la soirée se serait mal terminée. Après sa sortie de l’établissement, l'artiste et sa team auraient eu une altercation avec un autre groupe d’individus. Une bagarre a éclaté !
Au cours de cette rixe, des coups ont été échangés, une arme de poing aurait été sortie et pointée selon plusieurs témoignages recueillis par les enquêteurs. Résultat, JUL et un de ses proches ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat.
L’enquête reste active et les policiers dijonnais vont tenter de mieux comprendre le scénario de la soirée et l’implication de chacun. Le parquet de Dijon est saisi de l’affaire.