Dernièrement, Gims et Kaaris se donnent beaucoup de force sur les réseaux sociaux surtout quand ils ont le même rival en commun qui est évidemment Booba.
Gims a tout d'abord validé fortement le clip de Kaaris "Goulag" en commentant une punchline du morceau la semaine dernière :“Tellement nombreux on sait pas qui a tiré”. Kaaris a fait la même chose avec le dernier clip de Gims sorti ce mercredi intitulé "Malheur Malheur". Le Dozo a commenté sous un post Instagram de Gims :"Meuguiiiiiiiiii (émoji feux)" Avant que Gims ne réponde au commentaire de Kaaris : "Ca va bien se passer"
Tout ça sous les yeux de Booba. En effet, étant donné que le Duc est le rival numéro 1 de Kaaris et Gims, il s'est incrusté sous les commentaires des deux rappeurs en répondant avec un commentaire :"Inshallah" Une réponse de Booba qui nous indique qu'il a vraisemblablement senti que ses deux rivaux, avec qui il a déjà collaboré, commencent à se lier d'une forte amitié qu'il essayerait sûrement de détruire. En tous cas, ça sent bientôt le featuring entre Kaaris et Gims. 