À quelques jours du deuxième tour des présidentielles de 2022, de plus en plus de rappeurs affirment leurs choix politiques. C'est notamment le cas pour Kaaris qui a partagé une vidéo dans laquelle il parle avec humour du sort de la France après ces élections.
Le 24 avril prochain aura lieu le deuxième tour des élections présidentielles de 2022, les français sauront qui d'Emmanuel Macron ou Marine Le Pen sera le nouveau président de la République. À cette occasion, plusieurs artistes n'ont pas hésité à appeler leurs fans à aller voter. C'est notamment le cas pour Koba LaD qui a affiché publiquement son soutien à Emmanuel Macron.
De son côté, Kaaris a également publié une petite vidéo dans laquelle il met en garde son public. Le Dozo a déclaré :"Si Marine Le Pen passe au pouvoir, la France ça va être Gotham City. Y a des équipes de fachos qui vont débarquer ça va être chaud... Le rap va être interdit, finit les Grecs, fini les babouches...". Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes qui ont relayé cette vidéo en masse sur les réseaux sociaux.