Le combat entre Kaaris et Booba pourrait finalement avoir enfin lieu ce dernier vient de poster sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle le promoteur SHC qui souhaite organiser le combat entre les deux rappeurs français en Suisse dans la ville de Genève, annonce être prêt à offrir 1 million d'euro rappeur de Sevran.
Booba a annoncé que ce contrat lui offre une prime à la signature d'un montant de 500 000 euros puis ensuite une autre prime de 500 000 euros s'il remporte le combat dans l'octogone.
Kaaris vient de répondre à cette proposition de Booba et reconnait l'effort fourni dans ce nouveau contrat en élevant le montant à 1 million, mais K2A a dit qu'il a deja fait le même contrat avec 1 million d'euro mais l'endroit du combat était la Tunisie. Kaaris accuse Booba de copieur et l'invite à signer le contrat original de Tunisie qui est lui aussi à 1 million d'euro au lieu de crée une copie. Kaaris s'en est pas arreté là car il a lancé une pique à son rival vers la fin de la vidéo en montrant une vidéo sur son téléphone d'une femme qui twerk et cette femme c'était l'ex femme de Booba en insultant ce dernier. Kaaris sur instagram : "Les promoteurs t’attendent signe mon contrat TUNISIE 2019 et je te baise ta race fils de poulpe #3gosseselletwerksurlenet#meudongang #elieleyencli #thitia #signesalope #laputerienestjamaisfinie @boobaofficial "
https://www.instagram.com/p/BvM5g9DoAL5/ 