Kanye West est chaud bouillant en ce moment et tire sur tout ce qui bouge. Après les rappeurs, son ex et son nouveau compagnon, YE a décidé de s’attaquer à Nike et aux personnes qui critiquent son style.
Au fil des années, Kanye West s’est taillé une belle carrière de styliste même si ses fringues ne font pas l’unanimité. Et alors qu’il prépare la sortie de « Donda2 », le rappeur est sur les nerfs et s’attaque à tout ce qui bouge. La dernière victime étant la marque Nike. Sur Instagram, YE s’est lâché en déclarant que « Nike sort toujours les mêmes vieux styles ringards. Vous les portez tous, mais quand quelqu’un de créatif et d’influent arrive, vous dites tous qu’il est bizarre ! ».
Cette sortie est d’autant intrigante puisque le rappeur a plusieurs fois été pris en flagrant délit portant des vêtements de la marque au Swoosh.