L'année 2022 n'a pas été facile pour Kanye West, qui a connu des hauts et des bas personnels et professionnels. Après son divorce officiel d'avec Kim Kardashian, le rappeur a suscité la colère en raison de ses propos antisémites, ce qui a entraîné la perte de son contrat avec Adidas. Kim Kardashian, qui a deux enfants avec Kanye, a récemment parlé de son rôle de mère et de la nécessité de protéger ses enfants des actes et des paroles de leur père.
Récemment, West s'est retrouvé dans une altercation verbale avec des photographes qui l'ont confronté à la sortie de Sunset Boulevard. Les paparazzis auraient provoqué West et auraient voulu se « battre » avec lui. Le rappeur a été contraint de se rendre au poste de police pour déposer une plainte.
Lorsqu'il a été suivi par un autre photographe, il a exprimé son mécontentement, déclarant que c'était du harcèlement et qu'il avait le droit de vivre sa vie privée. Quand le photographe a répondu que c'était la conséquence de la célébrité, Kanye West a menacé de prendre des photos de la femme de ce dernier, provoquant une altercation.
Cette altercation intervient seulement quelques semaines après que Kanye West ait été nommé suspect dans une enquête pour violence. Dans une vidéo virale, le rappeur a été filmé en train de s'approcher d'une femme qui le filmait depuis sa voiture, lui demandant d'arrêter.