Décidément Kylian Mbappé est au cœur de l’actualité. Après l’histoire du marabout et Mathias Pogba, la relation du joueur avec un mannequin transgenre agite la toile.
En effet, à 23 ans, le footballeur de l’équipe de France, mondialement connu, n’a de cesse d’agiter les réseaux sociaux sur de nombreux sujets. Si, récemment, c’est l’histoire du marabout et Mathias Pogba qui a fait couler de l'encre sur la Toile, c’est cette fois sa vie amoureuse qui fait réagir. Pendant les vacances d’été, Kylian a passé du bon temps au Maroc, aux Etats-Unis mais aussi dans la belle ville de Cannes après une saison bien chargée. Et c’est justement dans cette ville que le jouer aurait été aperçu avec un mannequin transgenre. Plus question d’Emma Smet désormais on avance le nom d’Ines Rau. Agée de 32 ans, Ines Rau est connue pour avoir été la première jeune femme transgenre à faire la couverture du magazine Playboy, en 2017. La Française, originaire de Nancy, est également apparue dans la série Vernon Subutex en 2018 et a joué dans divers films depuis. Et elle était donc en compagnie de l’attaquant du PSG, au printemps, sur un yacht croisant au large de Cannes, les photos les montrant avoir des gestes tendres l’un avec l’autre et très proche.
Depuis, les rumeurs vont bon train, et le quotidien la República en Italie, puis Marca en Espagne, ont relancé l’affaire en faisant les gros titres au sujet du crack de Bondy et de la Lorraine.
Il est à souligné que les deux intéressés n’ont pas confirmé ou démenti cette affirmation pour le moment.