La vie se complique pour Maes. Quelques heures après l’éclatement de son infidélité avec Maeva Ghennam, la femme du rappeur est sortie du silence pour s’exprimer à ce sujet.
En effet, il y’a quelques heures, un audio fuitait sur les réseaux sociaux dans lequel Maes racontait à un ami son histoire avec Maeva Ghennam. Dans l’audio on l’entend dire : «J'avoue, Maeva Ghennam c'est quelque chose, hein ! Que Dieu me pardonne, mais j'étais obligé de terminer avec elle ! Colis piégé ! ». Par la suite, il raconte les détails de leur rencontre : « Elle m'a épuisé l'autre.. Elle m'a dit : 'Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère'. Je lui ai mis une tarte : 'Ferme ta g*eule, tu parles à qui, wesh ?' (rires) Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! C'est une gueu-dine. Je l'ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : 'Monte dans la voiture et viens chez wam !' Non, moi, je prends ma voiture et après, je rentre. Elle me dit : 'Monte dans la voiture, je te prends un taxi !' Je lui réponds : 'Tu crois que je suis une escort ou quoi ? Tu veux que je t'enc*le ?' J'avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler ».
Il est à savoir que Maes est marié depuis 2018 à une jeune femme, dont l’identité a été préservée. En 2020, il est devenu papa pour la première fois. Deux ans plus tard, son épouse a donné naissance à des jumeaux, en juillet dernier.
Face à la polémique, sa femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux :