La Fouine parle de sa fille et livre des confidences très touchantes (vidéo)

La Fouine parle de sa fille et livre des confidences très touchantes (vidéo)

Par Karam Henni - 24 mai 2021

La Fouine parle de sa fille et livre des confidences très touchantes (vidéo)

La Fouine a dévoilé ce vendredi son tout nouvel album intitulé "XXI", après presque un an d'absence, le rappeur fait enfin son retour dans le game pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Depuis la sortie de son dernier projet "Bénédictions", La Fouine s'est fait plutôt discret et n'avait presque rien sorti depuis, mais ce vendredi le rappeur a fait son grand retour avec un tout nouvel album intitulé "XXI", un projet magnifique sur lequel Laouni a invité Kofs et Dinor RDT pour l'accompagner sur deux featurings, un projet qui a fait énormément plaisir à ses fans et pour lequel le rappeur fait le tour des médias en ce moment.

La Fouine a accordé récemment une interview pour le média "Rapunchline", un entretien long format pendant lequel le rappeur s'est confié sur son parcours, son nouvel album, mais aussi sur sa fille, lui qui est très discret sur sa vie privée s'est livré à des confidences très touchantes, Laouni a déclaré :" Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier, je suis très fière de ma fille, c'est quelqu'un qui réfléchi bien, qui est gentil, elle a les valeurs qu'avait ma mère, elle sait d'où je viens,elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent", puis le journaliste a demandé à Laouni si sa fille lui manquant, ce à quoi le rappeur a répondu : "Quand on aime les gens, on a envie de passer plus de temps avec eux...Le Covid nous atous fait du mal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec ma famille à cause du Covid".

Merci de patienter