Booba et La Fouine sont en clash depuis de nombreuses années. Mais depuis un moment, les deux artistes ne se calculent plus. sauf qu'hier, leur clash a été relancé.
Depuis quelques jours, une vidéo dans laquelle on voit La fouine devant ce qui serait la maison de Booba à Miami circule sur la toile. Dans cette vidéo on entend également le morceau "Wesh Zoulette" résonner dans la voiture, une séquence qui a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux et Booba a bien évidemment répondu à son ennemi de toujours.
Le Duc a reposté la story sur son Instagram et a passé un message à La Fouine, Booba a écrit :"Fréro t’es à Miami et tu ne passes pas dire bonjour!!! Fallait sonner amigo t’es le bienvenu ! N’aie pas peur, ça va bien se passer…". Un message qui relance le clash entre les deux rappeurs.