La Fouine sort du silence et réagit enfin à l\'affaire Brahim Bouhlel (vidéo)

La Fouine sort du silence et réagit enfin à l'affaire Brahim Bouhlel (vidéo)

Par Karam Henni - 20 mai 2021

La Fouine sort du silence et réagit enfin à l'affaire Brahim Bouhlel (vidéo)

Il y a quelques semaines, le comédien Brahim Bouhlel ainsi que deux de ses amis avaient déclenché une énorme polémique à la suite d'une vidéo dans laquelle ils se sont moqués d'enfants marocains et de femmes marocaines.

Cette histoire était rapidement devenue une affaire d'état et plusieurs rappeurs s'étaient exprimés sur le sujet, Niro, Maes, Lacrim et plein d'autres n'avaient pas hésité à adresser des messages à Brahim Bouhlel, et lui exprimer leur mécontentement suite à sa vidéo jugée choquante et complètement déplacée, d'ailleurs le comédien a été condamné à 8 mois de prison par la justice marocaine.

La Fouine qui ne s'était pas exprimé sur toute cette affaire jusque-là, à profiter de son interview pour le média "Rapunchline" pour réagir et parler enfin de cette histoire, La Fouine a déclaré : "Honnêtement moi, j'étais choqué, on ne joue pas comme ça je ne suis pas d'accord avec ça, ça m'a beaucoup déplu", avant d'ajouter : "Faites attention avec vos trucs, ne blessez pas des gens, je n'aurais pas aimé que les petits jeunes de la vidéo soient des petits de ma famille, pour moi de toute façon, ils sont de ma famille, c'est des jeunes marocains", avant de conclure : "Sans m'étaler sur le sujet, moi ça m'a choqué, je suis indigné de ce sketch et je n'ai pas aimé du tout". 

 

 

 

 

Merci de patienter