Lacrim est un rappeur réputé pour son franc-parler légendaire. Pas très actifs sur les réseaux sociaux, mais quand on le cherche on le trouve. Un twitto l’a appris à ses dépend en se faisant violement recadrer.
Le 10 décembre dernier, Lacrim a signé son retour en dévoilant son dernier album « Persona Non Grata ». Un projet de 17 titres qui a été bien accueilli par le public puisqu’il a réalisé un très bon démarrage avec 12 672 ventes en trois jours. Dans la continuité de son opération de promotion, et afin d’offrir à son public la possibilité de lui poser des questions et de répondre aux critiques dont il est la cible, le rappeur a créer sur Twitter un espace de discussion dédié nommé Lacrim VS Twitter et dont les débats ont été tenus hier à 22h. « Ça parle beaucoup de moi ici quand j’suis pas là alors à ce soir ! » avait expliqué le rappeur dans son tweet d’annonce. Mais à cette occasion, un internaute a eu la mauvaise idée de provoquer Lacrim. Dans un tweet, l’individu a lâché « Je vais être là ça va être bien drôle. Il va vous expliquer pourquoi je l’ai giflé en sortant de la Chicha To Good To Night-Club à Dubaï ». Et comme il fallait s’y attendre, Karim n’a pas tardé à répondre à la provocation du twitto avec un message assez franc et sec pou le recadrer « Lol j’viens de taper ton truc là sur Dubai ça existe pas. J’crois le jour où tu me vois consommer dans une chicha on en parle, mais si j’te vois par contre on va voir qui va pisser sur qui trou du c*l. On des trucs constructifs. Pas ta mère la pu*e, merci ». Choqué par cette réponse et n’assumant pas ses propos, l’internaute a rapidement supprimé son tweet.
On savait que le rappeur n’était pas du genre à se laisser faire intimider et on a une nouvelle fois la preuve de ce tempérament.