Lacrim a annoncé il y a quelque temps son souhait de retrouver le game, après une absence qui aura duré quelques mois pendant lesquels le rappeur s'est consacré à d'autres projets. Lacrim est de retour avec un nouveau hit de l'été.
Depuis la sortie de son projet "R.I.P.R.O 4" Lacrim s'est fait très discret dans le game, le rappeur a consacré son temps à d'autres projets entre Paris et Dubaï. D'ailleurs, Lacrim a annoncé il y a quelques jours l'ouverture de son propre Barbershop à Dubaï. Mais le rappeur a aussi envie de retrouver le game, DJ Kore et lui préparent un nouveau projet qui devrait arriver pour très bientôt.
Hier, Lacrim a dévoilé son hit de l'été sur lequel il a invité le jeune rappeur Rimkus, le morceau s'intitule "Santorini" et c'est un titre 100% été. Sur une prod entraînante les deux rappeurs nous ont offert deux couplets très lourds et deux refrains qui restent directement dans la tête. Le clip se déroule dans la ville de Santorini comme le titre du son l'indique, les deux rappeurs sont en charmante compagnie dans ce clip ensoleillé. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming.