On le sait tous, beaucoup de rappeurs ont une affection particulière envers les belles voitures et Lacrim en fait partie, le rappeur n'hésite jamais à le montrer que ce soit sur ses clips ou sur ses réseaux sociaux.
Actuellement à Dubaï, Lacrim était invité par le célèbre Youtubeur GMK qui lui est justement spécialisé dans l'automobile dans sa toute dernière vidéo, les deux hommes ont échangé sur leur passion commune pour les gros gamos, le rappeur s'est notamment confié sur son rapport avec les voitures, ses préférences, et le rappeur est également revenu sur un accident qui l'a marqué et qui a surtout failli lui coûter la vie.
Lacrim raconte que l'histoire date de 2010, il était accompagné du rappeur Fianso et les deux jeunes hommes ont frôlé la mort de peu. Lacrim a confié que l'histoire s'est passée sur l'autoroute où les deux hommes roulaient à une vitesse de 130 km/h sur une route mouillée pour cause de pluie, leur véhicule a dérapé et devenu incontrôlable, après plusieurs ronds, il a été stoppé par barrière de sécurité empêchant ainsi la voiture de tomber de plusieurs dizaines de mètres. Lacrim a déclaré : "J'ai vu la Mort, je l'ai regardé et je lui ai dit, on est morts ".
Un accident qui a marqué les deux rappeurs, heureusement plus de peur que de mal, ni Fianso ni Lacrim n'ont été blessés durant cet accident, par contre le véhicule lui est complètement déformé d'après lacrim.