Il y a quelques jours, un influenceur avait créé le buzz sur Internet après avoir partagé une vidéo de lui dans laquelle il danse dans une église. Le jeune homme a récidivé avec une autre vidéo qui a fortement énervé Lacrim.
La semaine dernière, un influenceur connu sous le nom de Benjamin Ledig avait créé le buzz sur la toile après s'être filmé en train d'effectuer une danse très osée dans une église. Une séquence qui avait choqué beaucoup de monde, énormément d'internautes avait exprimé leur mécontentement face au comportement du jeune homme sur les réseaux sociaux.
Mais visiblement cela n'a pas découragé l'influenceur qui a partagé une autre vidéo dans laquelle il danse sur une Sourate du Coran. Une séquence qui a fortement agacé le rappeur Lacrim qui a exprimé sa colère sur son compte Instagram. Le rappeur a écrit :"Je sais plus quoi penser... J'ai la haine". Lacrim n'a également pas apprécié qu'on invite le jeune homme sur les plateaux de télévision, le rappeur du 94 a déclaré :"La France, c'est trop grave, on l'invite partout lahuiss". 
