Lacrim a décidé de se lancer dans une mission humanitaire au Niger, tout en lançant un concours pour faire partir des fans avec lui. L’annonce de ce voyage humanitaire a fait réagir son ex-compagne, Nel Az, qui en a profité pour l’attaquer.
Nel Az est l’ex-compagne de Lacrim, elle aussi artiste, n’est plus en bon terme avec le rappeur depuis leur séparation. Elle l’avait d’ailleurs accusé de ne pas être assez présent pour ses enfants. Une colère et une rancœur toujours présente, puisqu’elle a réagi au concours censé faire gagner un voyage humanitaire au Niger.
Elle a déclaré sur Snapchat, « vouloir attendrir les chaumières, ça me rappelle étrangement une époque… Il y a vraiment des choses qui me choquent, je me tais je prends sur moi mais au bout d’un moment, il faut arrêter. Arrêter de vouloir à tout prix se faire bien voir à tout prix vouloir être dans la tendance en mentant là c’est bon… ! Comment pouvez-vous suivre comme des moutons des gens qui vous mentent vous utilisent vous manipulent ? Ca délaisse sa propre famille ses propres enfants et ça veut aider les autres publiquement ? Dans quel monde vit-on ? J’ai des défauts mais El Hamdoulilah je n’ai pas un fond pourri comme ça que Dieu nous guide tous. Ma patience et ma gentillesse ont leur limite ! ».
Pour rappel, Nel Az et Lacrim était ensemble bien avant que l’artiste ne soit connu.