Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, est sous le feu des critiques depuis la sortie de la saison 2 de son documentaire « Moi, Georgina » sur Netflix. Si dans la première saison, on découvrait la vie de famille de la jeune femme enceinte de jumeaux, cette fois-ci, c’est son train de vie luxueux qui est mis en avant. Les excès de la jeune femme ont été très critiqués par les internautes qui n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Si la vie de Georgina a complètement changé depuis sa rencontre avec Cristiano Ronaldo en 2017, son comportement dans le documentaire a été jugé prétentieux et arrogant. Les séances shopping à 30 000 euros, les voyages en jet privé et les échanges avec des stars telles que Beyoncé ou Rihanna ont été vivement critiqués par les internautes.
Le documentaire avait pourtant pour ambition de montrer la vie de la mannequin et partenaire de Cristiano Ronaldo. Mais l’accent mis sur son train de vie luxueux n’a pas plu à tout le monde. Certains se demandent même si les internautes n’ont pas été trop complaisants et compréhensifs dans la saison 1, du fait qu’elle était enceinte à l’époque.
Les réactions sur les réseaux sociaux sont vives, et la jeune femme est aujourd’hui détestée par de nombreux internautes. Si certains ne sont pas prêts à s’arrêter en si bon chemin et à regarder la suite de ses aventures, d’autres espèrent que la jeune femme prendra conscience de son comportement et de l’impact qu’il peut avoir sur son image. En attendant, il est certain que Georgina Rodriguez n’a pas réussi à convaincre tout le monde avec cette deuxième saison de son documentaire.