Mercredi dernier vers 20h le domicile du boxeur Patrice Quarteron dans le 91 à Corbeil-Essonnes a été cible de plusieurs tirs d'armes à feu.
Selon Le Parisien plusieurs détonations ont été entendues, à proximité de la demeure de la famille Dassault, puisque Patrice Quarteron est le gardien d'une propriété de la famille Dassault ayant fait fortune dans l'industrie aéronautique et l'armement. Le boxeur s'est installé avec sa famille dans une dépendance de cette propriété qui a été cible de plusieurs tirs, mais le boxeur n'était pas présent et aucun blessé n'a été enregistré.
Les tirs ont eu lieu depuis la rue, par-dessus l'imposant portail. :"Il n'y a sûrement pas eu la volonté de tuer, observe un proche du dossier. Mais c'est bien le logement du gardien qui était visé. C'est probablement un acte d'intimidation." 
Patrice Quarteron toujours en clash avec Booba avec qui il a relancé les hostilités la semaine dernière, mais il est aussi en conflit avec la famille Dassault. Après la mort de Serge Dassault, celui qui a mis le boxeur dans sa propriété pour en assurer la sécurité, ce dernier est en conflit avec les héritiers du célèbre homme d'affaire depuis sa mort.Une enquête a été ouverte.
https://twitter.com/le_Parisien/status/1215686918136123392