Depuis quelques semaines, PNL a entamé sa très attendue tournée consacrée à son album "Deux frères". Mais la dernière représentation des deux frères au festival des Ardentes ne s'est pas passée comme prévu, et le groupe s'est attiré les foudres du public venu les voir.
Après une très longue absence, PNL a fait son grand retour au-devant de la scène il y a tout juste quelques semaines. Ademo et NOS ont entamé leur tournée événement dédié à leur album "Deux frères", une tournée très attendue par les fans des deux frères.
Hier soir, PNL était présent au festival des Ardentes pour un concert événement, sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévu. En plus d'être arrivé avec un retard de près d'une heure. Le groupe n'est resté sur scène que 35 petites minutes, déclenchant ainsi la colère du public. Les spectateurs présents lors du concert d'hier soir n'ont pas hésité à huer les deux frères, les internautes ont également réagi en masse à ce qui s'est passé hier soir. Les deux frères de leur côté n'ont pour le moment pas réagi.