Le jour où PNL voulait envoyer un tigre au lieu d’un chimpanzé à leur Planète Rap

Le jour où PNL voulait envoyer un tigre au lieu d’un chimpanzé à leur Planète Rap

Par Karam Henni - 12 oct. 2021

Le jour où PNL voulait envoyer un tigre au lieu d’un chimpanzé à leur Planète Rap

L’univers artistique de PNL n’a aucunes limites. A chaque apparition les deux frères  font les choses en très grand et se démarquent. La preuve étant uen anecdote complètement folle de leur premier Planète Rap sur Skyrock.

En effet, lors de sa participation dans l’émission de LacremTv, l’animateur vedette Fred Musa a abordé plusieurs sujets. Il est revenu notamment sur le premier planète rap des deux frères originaires des Tarterêts pour leur album « Le monde chico ».  A ce propos, Fred a livré une anecdote assez incroyable.  Il révèle aisni qu’au départ, PNL voulait envoyer un tigre aux locaux de Sky. « Je peux vous révéler un truc : Le planète rap, le premier soir, avant de penser à un singe, ils voulaient m'envoyer un tigre. Au début ils disaient "on ne peut pas venir avec un tigre ?" ».  Bien évidemment, l’animateur a refusé : «Le tigre... Les gars quand même le tigre... c'est un peu féroce quand même pour moi, on ne peut pas essayer de trouver le juste milieu en fait ? » Explique-t-il en justifiant son  refus par le fait qu’il ne se sentait pas très à l’aise avec les animaux et par souci d’hygiène  « Les gros animaux comme ça, je les préfère dans la nature plutôt que de les avoir dans un studio … On est donc parti sur un singe, ce qui me paraissait beaucoup plus sympathique ! ». « C’est eux qui ont eu l’idée de tous les plateaux de Planète Rap, chaque soir. Pour te dire à quel point ils sont au niveau : ils pensent à tout. C’est vraiment des artistes brillants » a conclu Fred.

Au final, le tigre avait été écarté et remplacé par un Chimpanzé.  Et ce dernier avait fait le buzz et assuré l’entrée incontestable des deux frères dans la légende.

Merci de patienter