Le monde du rap US en deuil : un autre rappeur américain tué par balles !

Le monde du rap US en deuil : un autre rappeur américain tué par balles !

Par Karam Henni - 21 juin 2020

Le monde du rap US en deuil : un autre rappeur américain tué par balles !

Triste nouvelle pour la monde de la musique. Une fois de plus un jeune rappeur américain est mort suite à une violente fusillade dans le quartier de Chatham, à Chicago.

En effet, les chagrins s'enchainent pour le monde du rap Gangsta US, avec une 4e victime en 2020 tué par balles.

Après la mort de XXXTentacionNipsey Hussle ou encore Pop Smoke en février, tous tués par balles, on apprend aujourd'hui la mort d'un rappeur très proche de Chief Keef et également membre de son label, un jeune rappeur de 26 ans peu connu du grand public français, Tray Savage.

Tray Savage a été propulsé sur le devant de la scène suite à sa collaboration avec Chief Keef, en 2013 sur “Chiefin Keef,” ou encore “Faces,”. Mais aujourd’hui, toute sa communauté pleure sa mort.

Selon les sources américaines, le rappeur venait de déposer sa petite amie, lorsque des coups de feu ont retenti vers 11h du matin de ce vendredi. Tray a été touché au cou, puis à l’épaule et aurait continué à conduire en percutant trois autres voitures au passage avant que sa copine ne se précipite pour l'extraire du véhicule et qu'après il a été emmené dans un centre médical où il a été déclaré mort. L'assaillant est, quant à lui, toujours introuvable et une enquête pour homicide a été ouverte. Un drame qui a beaucoup attristé le monde du rap et de la musique qui lui on rendu hommage depuis l’annonce de son décès.

Ce drame a rappelé la fois où Chief Keef a été impliqué dans une querelle avec la poucave la plus célèbre de Brooklyn Tekashi 6ix9ine. En effet, Chief Keef était en visite à New York en juin 2018 où il s'est fait tirer dessus. 6ix9ine a finalement plaidé coupable d'avoir ordonné la fusillade sur Chief Keef en février 2019. Ce dossier a refait surface surtout après la sortie de 6ix9ine de prison qui a peut être ordonné une nouvelle fusillade et cette fois l'assassinat du protégé de Chief Keef, Tray Savage.

Voir cette publication sur Instagram

😈

Une publication partagée par Tray Savage (@traysavageglo) le

 

Merci de patienter