"Les journalistes salissent l'islam, sont amateurs comme Pascal Praud. Ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche" Voici la punchline de Sneazzy qui a fait une grosse polémique lors de son dernier titre "Zéro Détail" avec Nekfeu.
Pascal Praud a été menacé de mort par Sneazzy selon les réactions d'indignation sur les réseaux sociaux de journalistes et même de politiques. Le journaliste en question a lui meme était choqué de ces paroles et n'écarte pas la possibilité de porter plainte lui et Canal+ contre le rappeur.
En effet, L’Express a annoncé ce lundi soir que le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête contre Sneazzy pour : “provocation non suivie d’effets à la commission d’un crime ou d’un délit par moyen de communication au public par voie électronique” A savoir que le rappeur risque gros car les menaces de morts sont punies sévèrement de 5 ans de prison et 45 000 euros d'amende. Après ces annonces d'enquete les internautes ont montré leur soutien envers le rappeur avec le #JesuisSneazzy.