L’année 2021 s’annonce riche en rap. Après la parution de certains albums tant attendus comme Ultra de Booba, JVLIVS2 de SCH où encore Drill FR de Gazo, ou ceux programmés pour bientôt comme Kaaris, Alonzo, Djadja et Dinaz, Naps ou encore Sadek, d’autres projets tout aussi intéressant et prometteurs devraient voir le jour bientô. Et c’est le patron d’Universal Music France qui s’est chargé de l’annonce.
Dans un entretien accordé au journal du dimanche, Olivier Nusse est revenu de long en large sur le domaine de la musique en France. Il en a profité pour faire une annonce qui fera le bonheur des fans de rap Français. Il a révélé ainsi que Maes, Niska, Soolking, Grand corps malade et Bigflo et Oli sortiront leurs projets cette année. Pour Niska son album devrait arriver avant l’été, alors que Maes sortira le sien avant la rentrée tout comme Grand corps malade. Soolking, Dadju et Bigflo & Oli, devraient eux lâché leurs nouveaux projets en fin d’année.
Pour rappel, le dernier album de Niska « Mr Sal » date de septembre 2019, alors que « les derniers salopards » de Maes a été publié en janvier 2020. Il semblerait que la longue attente touche à sa fin.