Le rap en général et en particulier en France a toujours été une affaire de famille. Et Koba laD ne déroge pas à cette règle. Son petit frère s’est lancé dans le game et fait déjà le buzz.
Ce n’est un secret pour personne, le rap a depuis toujours été une affaire de famille. En France, les exemples sont nombreux comme Shay qui est la cousine de Youssoupha, les frères Admo et Nos de PNL, Hayce Lemsi et Volts Face, Bigflo et Oli, Djadja et Dinaz ou encore les cousins Marseillasi Alonzo et Soprano. Et la liste est encore longue. Mais aujourd’hui un nouveau venu fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son premier freestyle clippé « #PAL ». Il s’agit de Mattke Pal. Ce jeune rappeur n’est autre que le jeune frère de Koba laD. D’ailleurs la ressemblance entre les deux est frappante, que ce soit au niveau physique ou celui de la voix et du flow.
En deux jours seulement, le visuel cumule déjà plus de 80.000 vues sur Youtube et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il semblerait que le Mini Koba est bien lancé.