King Von, étoile montante du rap US, est décédé des suites d’une fusillade près d’un club à Atlanta, c’est son meilleur ami et producteur, DJ On Da Beat qui a confirmé l’information.
Le rappeur originaire de Chicago était en déplacement à Atlanta. Il s’est retrouvé dans une fusillade qui s’est déroulé près d’un club de la ville, qui a fait 2 mots et 5 blessés. Transporté à l’hôpital dans une état critique, King Von n’aura pas survécu à ses blessures.
D’après les premiers rapports de l’enquête, c’est une bagarre qui aurait éclaté entre l’équipe de King Von et celle de Quando Rando, qui ont mené à des coups de feu, transporté en urgence entre la vie et la mort, le rappeur chicagoan n’a pas survécu.
Les premières réactions ne se sont pas fait attendre, avec ne première ligne Lil Durk, dont le label Empire Distribution avait signé King Von, « mon jumeau est parti. Je t’aime mon frère », écrit-il sur son instagram.
Pour rappel, King Von venait tout juste de sortir son album Welcoe To O Block. 2020 aura porté son lot de mauvaises nouvelles...