Le rap américain vient d'être secoué par une autre tragédie. Quelques jours seulement après la mort de 9 personnes à l'Astroworld festival, le célèbre rappeur Young Dolph a été abattu hier en pleine rue à Memphis.
Young Dolph de son vrai nom Adolph Robert Thornton junior, est un célèbre rappeur américain qui a commencé sa carrière en 2008 avec Paper Route Campaign. Plusieurs projets ont suivi jusqu'à la sortie de "Dum and Dummer 2" que le rappeur a annoncé comme étant son dernier projet en carrière. En froid avec le rappeur Yo Gotti qui est aussi de Memphis, Young Dolph a déjà été victime de deux fusillades en février et septembre 2017.
Hier, alors qu'il se rendait chez Makeda’s Butter Cookies qui est l'une des pâtisseries préférées du rappeur, une voiture se serait arrêtée juste à l'entrée du magasin, et un homme aurait alors baissé sa vitre et ouvert le feu sur Young Dolph le touchant à deux reprises. C'est en tout cas ce qu'à rapporté le média Fox13, plusieurs vidéos du lieu du crime, on été dévoilées par la suite sur les réseaux sociaux et on peut parfaitement distinguer la Lamborghini aux couleurs camouflage de Young Dolph qui était stationnée sur le parking du magasin.
Une enquête a immédiatement été ouverte, Young Dolph était âgé de 36 ans et était père de deux enfants. Qu'il repose en paix.