L’adaptation de Dragon Ball Z sur grand écran fait fantasmer les fans et les réalisateurs. 12 ans après Dragon Ball Evolution, Zack Snyder veut relever le défi avec une nouvelle version.
Le réalisateur Américain apparaît sur tous les fronts : 300, Watchmen, Man of Steel, Batman V Superman, Justice League et le dernier en date le film de zombie jouissif Army of the dead. Mais cette foisl Zack Snyder veut relever un autre défi de taille. Celui d’adapter DBZ sur grand écran avec de vrais acteurs. En 2009, James Wrong avait réalisé une adaptation mais elle s’est avérée être un grand flop. Ainsi, interrogé par Tyrone Magnus sur son attrait pour l'univers des mangas, et plus spécifiquement sur son intérêt pour la série Dragon Ball Z, le cinéaste a avoué : « Oui, c’est quelque chose que je pourrais prendre en compte. Je veux dire, si l’occasion se présente, je ferais un remake d’animé ou un film live. Ce serait amusant parce que j’aime les animés, et j’en ai regardé énormément. Je regarde des tonnes d’animés avec mon fils qui est trop jeune pour ça, mais nous les regardons malgré tout ».
Zack Snyder a par la suite continué en déclarant : « Ce serait vraiment fun parce que j'adore l'animation et j'en ai regardé pas mal. Je regarde une tonne d'anime avec mon fils qui est trop jeune pour les regarder, mais on les regarde quand même ».
Si pour le moment il ne s’agit que de souhaits, il n’empêche que le réalisateur à succès garde cette idée dans sa tète. Ce n’est probablement qu’une histoire de temps.