Tout est bien qui finit bien. Le supporter qui a été agressé pour le maillot de Jules Koundé et a fait le buzz a finalement pu récupérer sa tunique grâce au rappeur Mehdi YZ.
L’affaire a fait grand bruit en France et constituait l’un des gros points noirs de la demi-finale de Ligue des nations entre les Bleus et la Belgique. Agressé au stade, un supporter tricolore s’était fait voler le maillot de Jules Koundé par d’autres fans. Alors que le jeune homme racontait sa mésaventure sur Twitter, le rappeur marseillais Mehdi Yz se vantait dans une vidéo d’avoir récupéré « le trophée ». Mais face à l’ampleur de l’affaire le rappeur avait précisé qu’il n’était pas l’agresseur et qu’il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
Après une forte mobilisation sur les réseaux sociaux, le rappeur Mehdi Yz qui s’est retrouvé impliqué dans cette histoire a retrouvé le fan pour lui rendre la tunique du défenseur de l’équipe de France. Le supporter floué a posté une photo de la remise du maillot floqué du numéro 5 tout en demandant de ne pas harceler Mehdi. « Mehdi m’a ramené le maillot de la demi-finale ce soir ! Tout Marseille s’est mobilisé pour retrouver le maillot, Mehdi et trois de ses amis ont fait 700km pour me rendre le maillot. Excuses acceptées pour Mehdi qui a fait en sorte que je récupère le maillot. […] S’il vous plaît arrêtez les insultes, il m’a montré ses messages, on ne peut pas cautionner ça».