Lebron James rejoint les Looney Tunes dans Space Jam 2 (bande annonce)

Lebron James rejoint les Looney Tunes dans Space Jam 2 (bande annonce)

Par Karam Henni - 5 avr. 2021

Lebron James rejoint les Looney Tunes dans Space Jam 2 (bande annonce)

Vingt-cinq ans après Space Jam avec Michael Jordan, Lebron James reprend le flambeau pour une nouvelle ère et une nouvelle aventure. La première bande annonce officielle de ce deuxième opus est sortie et elle envoie du lourd.

Il y a 25 ans, Warner Bros épatait la galerie avec Basket spatial (1996), un film mêlant les personnages des Looney Tunes à l’univers du basketball, avec en vedette l’un des meilleurs joueurs de basket de l’époque (et de tous les temps), Michael Jordan. Dans le film original, c'est Bugs Bunny qui venait chercher Michael Jordan pour qu'il aide les Looney Tunes à se débarrasser d'un groupe de martiens malveillants. Fort de son mélange entre prises de vue réelles et animation, le film a généré des recettes de plus de 230 millions de dollars pour un budget hors-marketing de 80 millions. 

Mais cette fois, le pitch est un peu différent. LeBron James – qui évolue dans la vraie vie pour les Lakers de Los Angeles – et son fils sont kidnappés par une intelligence artificielle diabolique, interprétée par Don Cheadle. LeBron se retrouve donc s’allier à Bugs Bunny et compagnie pour affronter une équipe composée de versions numérisées de champions du terrain : une galerie inédite de vedettes du basket professionnel.

Réalisé par Malcolm D.Lee sortira le 16 juillet de façon simultanée en salle et sur la plateforme de diffusion HBO Max.

Merci de patienter