Lefa vient d'annoncer sans prévenir qu'il sortira un nouvel album ce vendredi 2 avril. Le rappeur connu pour sa discrétion sur les réseaux sociaux a fait une magnifique surprise pour ses fans.
En effet le rappeur parisien qui a été couronnée disque d'or pour son album Fame sortie il y a 2 ans, vient tout de révéler le nom de son nouvel album qui sortira dans 2 jours. Il sera intitulé "DMNR" acronyme de démineur. Un album qui s'annonce déjà explosif pour Mr Fall qui a fait son apparition 4 fois cette année en feat avec Maska et Lord Esperanza, avec Tsew The Kid, ElGrandeToto et enfin il y a quelques jours sur l'album de Youssoupha.
En tout cas le teaser devoilé par Lefa nous confirme que l'album contiendra déjà de la Drill mais pas que. Rendez-vous donc ce vendredi à minuit pour découvrir le nouveau projet de Lefa.