Les deux prochains héros de Pokémon porteront les noms des deux frères PNL (Tarak et Nabil)

Les deux prochains héros de Pokémon porteront les noms des deux frères PNL (Tarak et Nabil)

Par Karam Henni - 5 juin 2019

Les deux prochains héros de Pokémon porteront les noms des deux frères PNL (Tarak et Nabil)

Pokémon c'est le nom qui nous a tous bercé notre enfance que ce soit avec l'animé ou le jeu . Pokémon France vient de dévoiler quelques informations sur son prochain projet du jeu. Avec la région : Galar, ainsi que deux personnages principaux, qui indéniablement font référence aux deux fréres PNL.

Le célèbre jeu vidéo de Nintendo a teasé les prochains éléments de la nouvelle version de Pokemon, qui devrait sortir d’ici quelques mois. Parmi tout les élément une information nous a attiré : lesdeux nouveaux personnages du jeu s'intitulent Tarak et Nabil. Effectivement c'est les prénoms des deux frères PNL. Cependant, Une femme qui travaille chez Pokémon France a annoncé que les noms ont été choisi par pur hasard et que c'est juste une coincidence avec PNL. 

En tout cas, on y croit fort que ça soit voulu car l'histoire du jeu dit tout :“Tarak est le Maître de Galar et il n’a jamais été vaincu en combat Pokémon officiel. Sa personnalité et ses compétences l’ont rendu très populaire. On parle de lui comme du « meilleur Dresseur de Galar ». Nabil est le petit frère de Tarak. C’est votre voisin… et il deviendra l’un de vos rivaux ! Son objectif est de devenir Maître, comme son frère.” Une information folle pour la sortie des deux nouvelles versions du jeu Épée et Bouclier !

Merci de patienter