Les meilleurs rappeurs français de l’histoire selon les anglais !

Les meilleurs rappeurs français de l’histoire selon les anglais !

Par Karam Henni - 11 févr. 2016

Les meilleurs rappeurs français de l’histoire selon les anglais !

Il y a quelques jours, le magazine anglais "Complex" a mis en ligne un article titré “Le meilleur du hip hop français“, en précisant que le marché du rap français est le 2e au monde, après les Etats-Unis.

Voici leur classement des meilleurs rappeurs français de l'histoire :

1. Assassin

“S’inspirant clairement de groupes comme Public Enemy et KRS-One, Assassin voulait utiliser sa musique pour que les gens pensent différemment, et qu’ils remettent le status quo” précise l’article.

2. NTM

“Les vrais bad boys du rap français“ ... “c‘est facile de différencier les deux hommes: Lopes met beaucoup d’humour dans ses textes, et est définitivement plus funky que Morville

3. MC Solaar

“La première superstar du rap” selon le magazine anglais qui décrit “un vide immense dans le rap français depuis que MC Solaar a quitté la scène il y a quelques années“.

4. IAM

“IAM est présent depuis les débuts de la scène rap en France, avec des textes politisés évoquant le racisme, l’islam ou l’identité culturelle“.

5-  Rohff

“Avec 7 albums au compteur, Rohff est toujours l’un des rappeurs les plus respectés en France“.

6. Deen Burbigo

Burbigo a fait son chemin dans les rap battle, ce qui a entrainé des comparaisons avec Eminem“.

7 - Booba

“Après avoir démarré sa carrière en tant que break-dancer, Booba a ensuite fait une reconversion inattendue dans le gangsta rap”

8- Oxmo

 

 

9 - Grems

10.Kery James

Merci de patienter