Les supporters de Caen détournent un titre d’Orelsan pour se moquer de leurs joueurs (Vidéo)

Les supporters de Caen détournent un titre d’Orelsan pour se moquer de leurs joueurs (Vidéo)

Par Karam Henni - 21 nov. 2021

Les supporters de Caen détournent un titre d’Orelsan pour se moquer de leurs joueurs (Vidéo)

Caen n’a plus gagné depuis sept matchs et pointe à la quinzième place. Excédés et plein d’autodérision, les supporters n’ont rien trouvé d’autre que de détourner un titre d’Orelsan pour exprimer leur désarroi.

Son frère en rêvait, c’est désormais chose faite. Après avoir fait la grève des encouragements dans le premier quart d'heure du match, les supporters caennais s'en sont donnés à cœur joie pour soutenir les rouges et bleus. Ils les ont soutenus, même après l'ouverture du score parisienne. Mais leur patience a des limites. Ainsi à l'issue de la défaite à domicile samedi en Ligue 2 face au Paris FC (0-1), la tribune Borrelli, fréquentée par le Malherbe Normandy Kop qui réunit les plus fervents supporters du SMC a repris et adapté la chanson d’Orelsan « La terre est ronde ». Les paroles sont claires : « Au fond, j'aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd à la maison ».

Le rappeur normand, qui était présent au stade et a notamment donné le coup d'envoi de la rencontre après avoir chanté une chanson de son dernier album Civilisation, a sans doute apprécié. Son frère, Clément Cotentin, avait récemment déclaré dans une interview au magazine So Foot qu'il rêvait que les supporters caennais reprennent une chanson d'Orelsan. 

Merci de patienter