La folie des produits Lidl est de retour. Après les sneakers multicolores, l’enseigne fait le buzz avec ses pulls de Noel qui se revendent à pris d’or.
En juillet 2020, Lidl lançait sa première paire de baskets. Une surprise totale pour tout le monde et un carton international puisque la demande était telle que certaines paires se sont revendues plus de 1000 euros sur Internet… alors qu'elles valaient 12,99 euros.
Désormais la machine bien huilée et la stratégie marketing bien en place, le leader du hard-discount en France fait encore le buzz. Cette fois, l’enseigne a mis en vente sur son site Belgique deux modèles de pulls spécialement conçus pour les festivités de fin d'année. Vendus à 9,99 euros, ces vêtements aux couleurs de l'enseigne allemande, se sont arrachés en raison de leur nombre limité et fleurissent désormais sur les plateformes de revente, où ils sont proposés à des prix allant de 25 à 35 euros, soit plus du triple de leur prix d’origine. Attendus en France pour le 16 décembre, ces pulls devraient connaitre le même engouement qu’en Belgique.
Lidl continue donc de surfer sur sa très belle image de marque et réalise encore un beau coup de marketing.