Lil Durk a fait le pas. Le rappeur de 29 ans a surpris sa petite amie de longue date India Royale en plein concert en la demandant en mariage.
Lil Durk et India Royale ont commencé à se fréquenter en 2017, un an plus tard, elle a donné naissance à leur premier enfant, Willow, qui a maintenant trois ans. Alors que le couple faisait face à plusieurs rumeurs de séparation, le rappeur a tenu à mettre fin une bonne fois pour toutes à ces spéculations. Invité au concert Big Jam au United Center à Chicago samedi soir, Durk en a profité pour surprendre sa petite amie. Ainsi, le rappeur a invité India Royale à le rejoindre sur scène tout en demandant à la foule du silence. Là, Lil Durk s’agenouille devant elle et lui déclare « Tu sais que je t'aime à en mourir…Tu m’a retenu quand j'ai traversé beaucoup de choses. Tu es le plus réel et je t'aime à en mourir. Voudriez-vous être ma femme ? » Sans hésitation, India le prend dans ses bras en guise d’approbation. Durk a ensuite glissé une énorme bague de fiançailles en diamant au doigt de l'influenceur-vlogger de 26 ans.
Le créateur de la bague en question, Izzy A.Luxury a livré quelques détails sur ce bijou. Il s’agit d’une pierre de 10 carats VVS de forme ovale entouré de 30 petites pièces d’émeraude.